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ENGAGEMENT DE MASCVR POUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
Cette Charte matérialise nos engagements envers la protection de vos données et de votre vie privée, et décrit les modalités suivantes que nous utiliserons les données personnelles vous concernant.
Cette Charte est une mise à jour de notre politique de confidentialité afin de respecter le nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD)
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NOS ENGAGEMENTS
La transparence : lors de la collecte et du traitement de vos données, vous serez informé de l’utilisation qui en est faite et éventuellement, signataire de la convention de confidentialité.
La protection : la collecte et le traitement de vos données sont exclusivement destinés au traitement de vos informations clients, à notre service marketing, à notre service technique Hotline. En aucun cas vos données ne sont vendues à des tiers. Nous conserverons vos données professionnelles et personnelles de manière sécurisée, pendant la période nécessaire aux fins de traitement des données conformément aux exigences prévues par la loi et le cadre de notre convention de confidentialité.
Le droit de rectification : accès, rectification, opposition : vous avez la possibilité d’accéder, de modifier, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles notamment afin de ne pas recevoir de prospection commerciale. Pour cela un lien de désinscription est toujours accessible dans nos communications commerciales. Vous pouvez également contacter directement le service communication : contact@himel.softpluse.com
La confidentialité et la sécurité : nous mettrons en place les mesures techniques et organisationnelles raisonnables pour protéger vos données professionnelles et personnelles contre l’altération ou la perte accidentelle ou illicite ou l’utilisation, la divulgation ou l’accès non autorisé.
QUELLES SONT LES DONNEES COLLECTEES ?
Nous sommes amenés à divers moments à vous demander des informations (Collecte directe) comme :
– Des coordonnées (par exemple nom, prénom, n° de téléphone, email, …)
– Vos questions/commentaires, durant ou suite à une visite et/ou location
En aucun cas nous ne collectons des données de type :
– Des informations personnelles (par exemple date de naissance, nationalité, …)
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La collecte d’informations indirectes : lorsque vous naviguez sur notre site, des données peuvent être fournies sans pour autant que vous ayez à remplir un formulaire.
Il s’agit par exemple des dates et heures de votre connexion, des rubriques que vous consultez ou encore de votre connexion internet. C’est ce que l’on appelle les « cookies », des petits fichiers qui sont déposés sur les ordinateurs et qui gardent la trace de votre passage sur notre site.
Les informations prises isolément, ne nous permettent pas de vous identifier personnellement, elles nous aident seulement à analyser vos visites de notre site.
Nous ne collectons pas d’informations sensibles, telles que concernant les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, les croyances religieuses et philosophiques, l’appartenance à un syndicat, les détails de santé ou d’orientation sexuelle.
QUAND VOS DONNEES PERSONNELLES SONT-ELLES COLLECTEES ?
Les données personnelles sont collectées lorsque :
Vous demandez des informations à partir du site Web.
Nous collectons vos données personnelles dans le but de :
Remplir nos obligations vis-à-vis de nos clients.
Gérer notre relation avec nos clients :
-Qualification de la base de données clients ;
-Vous transmettez une information ou une offre commerciale sur nos produits et services
-Gérer nos relations commerciales si vous concluez un contrat avec MASCVR
-Réaliser des analyses et des statistiques afin de vous offrir le meilleur service possible
-Opérations de segmentation basées sur l’historique de vos habitudes clients en vue de l’envoi de communication ciblées ;
Prévoir et anticiper les comportements futurs ;
-Établissement de statistiques et de scores commerciaux, et effectuer du reporting ;
-Vous adressez les newsletters, promotions et offres.
-Effectuer la gestion des demandes de désabonnements aux newsletters, promotions, offres et enquêtes de satisfaction.
–Effectuer la prise en compte du droit d’opposition.
COMBIEN DE TEMPS VOS DONNEES SONT-ELLES CONSERVEES ?
Les données nécessaires peuvent être conservées cinq ans à compter du dernier contact concerné de votre pièce. Au terme de ces cinq ans, nous reprendrons éventuellement contact avec vous afin de savoir si vous souhaitez continuer à recevoir des informations de notre part. Le cas échéant, les données seront supprimées ou anonymisées et vous ne recevrez plus de sollicitation de notre part.
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